HYPNOSE S.R

La régression spirituelle

L'hypnose spirituelle ne se rattache à aucune religion, croyance ou secte. Vous pouvez faire une séance quelque soit votre religion, et même si vous n'en avez pas !

Cette méthode vous permet, grâce à l'expansion de conscience d'accéder à votre conscience supérieure, votre âme, votre subconscient, le Moi Supérieur.

Cette sagesse intérieure, qui fait partie de vous sait tout et elle sait ce qui est bon et juste pour votre bien-être global.  

Popularisée grâce aux recherches de personnalités telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle de régression est une branche particulière de l’hypnose qui permet d’accompagner les sujets dans l’exploration de l’âme et de l’interdimensionnel.

Bien établie aux États-Unis et dans les autres pays anglo-saxons, cette discipline gagne rapidement en popularité dans le monde francophone. L’intérêt croissant pour le développement personnel, le désir d’explorer la spiritualité sur une base individuelle et les expériences transformatives qui peuvent découler d’une régression spirituelle poussent de plus en plus de personnes à recourir à la régression spirituelle.

L’hypnose spirituelle de régression vise l’accès aux vies antérieures et à l’entre-vies, cet espace interdimensionnel qui est la demeure de l’âme. En plus d’accéder à une perspective globale de l’incarnation, ce processus permet de libérer l’individu d’influences du passé et de reconnecter avec son essence spirituelle.

En effet, une session d’hypnose spirituelle de régression permettra de vivre au sujet, pour la toute première fois, différentes expériences révélatrices :

  • communiquer avec un guide spirituel

  • connecter avec des êtres chers décédés

  • renouer avec leur mission de vie – les raisons pour lesquelles ils se sont incarnés

  • comprendre les raisons de certains événements ou la place de certaines relations dans leur vie

  • identifier les gens dans leur vie présente avec lesquels ils se sont incarnés auparavant.

C'est Quoi ? 

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure (autrement dit la partie de vous même qui sait tout de vous) de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables.

 

En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

  • comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie (les raisons de certains événements, la place de certaines relations, et les leçons que l’âme doit en tirer)

  • dépasser certaines limites ou influences au niveau énergétique qui peuvent entraver votre plein accomplissement dans votre vie présente.

  • accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

Pour Qui ? 

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans le contexte d’une démarche personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer.

En d’autres mots, ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère particuliers pour entreprendre une telle démarche.

 

Ceci dit, il faut tout de même démontrer une attitude compatible avec le processus :

  • Désir de croissance ou de développement personnel

Bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, le sujet doit surtout être animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer grâce à son expérience.

  • Attitude de responsabilité dans sa vie

L’expérience démontre que les sujets qui se perçoivent comme étant responsables et redevables de leur vie bénéficient davantage du processus que les personnes qui ont plus tendance à blâmer le monde externe pour ce qui leur arrive.

  • Attitude de lâcher prise

Bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions, une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante. Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

Comment ? 

Dans un premier temps, nous avons un entretien téléphonique pour être sûr que cette pratique soit en adéquation avec vos besoins, par la suite je vous expliquerais le processus plus en détails.

 

Nous poserons 2 rendez-vous. Le premier téléphonique, le second en présentiel pour la pratique de la séance d'hypnose spirituelle régressive.

J'attire votre attention sur le fait que nous ne savons JAMAIS à l'avance comment va se passer une séance, ce que l'on va explorer et ce que vous allez vivre . Je mettrais toutes mes connaissances et compétences pour vous accompagner lors de votre séance. Et il se passera ce qui est le plus juste pour vous à cet instant.

Ce que vous appelez intuition, c'est votre  âme qui vous parle, alors faite lui confiance.

Les rencontres les plus importantes ont été préprarées par les âmes avant même que les coprs ne se voient.

Paulo Coelho

L'âme sait toujours comment se soigner. Le défi est de faire taire son esprit. 

Caroline Myss